dimanche 3 mai 2009

Le Lac d'Annecy, il y a une semaine...

Il y a une semaine, je me baladais autour de ce lac...
Lorsqu'on monte un peu, dans les montagnes qui entourent ce bleu lagon, on trouve des petits hameaux rassemblés autour de leur église. Je ne me souviens plus du nom de ce dernier, mais j'ai trouvé le cadre apaisant. De cette photo il ne manque que le froid frappant les joues et les bras, et que les bruits des cloches et des bêlements des moutons en contre bas.
J'étais à Annecy il y a une semaine. Et il y a quinze jours, un ami allait faire le marathon de cette capitale de Haute Savoie. Je ne sais pas où sont passés les coureurs. S'ils ont fait le tour du Lac, ça devait être aussi merveilleux que franchement difficile. Enfin, ils ne sont peut être pas passés par les cols...
Je le ferai peut être un jour, le marathon d'Annecy. Mais aujourd'hui, je me contente de regarder paisiblement ces photos, d'un joli weekend savoyard...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire