Marouane Chamakh, avant centre de Bordeaux, est en fin de contrat en Juin. Dans tous les lieux autorisés fusent les rumeurs de sa prochaine destination : Arsenal paraissant la plus probable...
On reconnait les grands attaquants à la qualité de prendre leur adversaire à défaut, par ce petit crochet qui tue ou ce coup de rein qui élimine (tiens ? elle est drôle celle là). Sur ce coup là, Chamakh est de la race des plus grands, parce qu'on ne l'attendait pas celle là. L'information est chez l'Hérétique. Marouane Chamakh signe au Modem et rejoint l'équipe de Jean Lassale !
Wouaouh... La formation politique n'en reprendra que plus de poids. Dans le Languedoc par contre, pas de joueurs de Nîmes ou de Montpellier dans les listes Modem dirigée par... Ben on ne sait pas trop, c'est le bordel entre Patrice Drevet de la météo et Marc Dufour de... euh du Modem.
Des footballeurs en politique, ce n'est pas rare. Généralement, ils attendent d'être en fin de carrière. Patrick Revelli de Saint Etienne au PS. Eric Di Méco de l'OM à la mairie de Marseille. Si, il y a eu Fabien Cool, excellent gardien d'Auxerre, qui rejoignit l'UDF pendant sa carrière. Il est aujourd'hui conseiller municipal d'Auxerre...
Mais voilà. Marouane Chamakh est une star. Maintenant, son ralliement aura t'il un poids électoral ? Bonne question... A suivre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire