mardi 2 février 2010

Deux listes socialistes candidates pour le Languedoc

Ca y est. C'est en rouge et urgent sur MidiLibre.fr, le Parti Socialiste a investi Mme Mandroux tête de liste du Parti Socialiste en Languedoc Roussillon.
Après avoir soutenu Frêche durant 6 ans, les gens du Parti Socialiste à Paris se sont dit que vu que le ridicule n'avait jamais tué personne, ben continuons...

Je ne me lasserai jamais de cette hypocrisie de la part du Parti Socialiste, et des élus socialistes du Languedoc qui se sont bien accommodés de postes que pouvait leur offrir Frêche. Aujourd'hui, certains le lâchent en basse campagne, après l'avoir soutenu coute que coute durant toutes ses années.

J'ai toujours politiquement combattu Georges Frêche. Son bilan en Languedoc Roussillon n'est pas bon. Et surtout sa manière de faire de la politique, qui a rajouté à cette ambiance délétère et intolérante dans le Languedoc. Sa majorité socialiste, si prompte à hurler au fascisme de Jacques Blanc en détournant les yeux des outrances de Frêche, en a une immense part de responsabilités.
Je ne suis pas sur non plus que l'opposition de droite, attaché à Jacques Blanc et à une manière assez ancienne de faire de la politique dans cette région, soit aussi exempte de tout reproche...

Maintenant, une question à poser. Au deuxième tour, que feront les socialistes si Frêche est en position de l'emporter face à l'UMP Couderc ? Comme l'a clamé le merveilleux Vincent Peillon qui trouve que Frêche est un humaniste, la "nécessité de garder la région à gauche" légitimera t'elle toutes les hypocrisies du monde ?
En ce qui me concerne en tous cas, entre cette gauche là (de Peillon, de Frêche, de ceux qui ont soutenu Frêche en insultant Blanc et Hortefeux, pour le lâcher aujourd'hui...) et l'UMP, je préfère toujours largement voter pour l'UMP. Sans états d'âme.

L'hypocrisie de ce triste Parti Socialiste, toujours elle, commencerait presque à me rendre ce "poil à gratter" (copyright Polluxe) Georges Frêche sympathique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire