Et donc écrire pour répondre à une nouvelle chaîne, une de plus. Envoyé par mon ami centro-gaucho-parigot Luc Mandret. Une chaîne qui sent bon l’eau de toilette et l’homme nu qui sort de la douche, gouttelettes sur les épaules et humides sur le cuir chevelu. Non, le corps de l’homme nu ne se voit pas : trop de buée sur le miroir…
Et je cesse là, je serai désespéré de voir des personnes venant chez moi en tapant sur Google « homme nu douche cochoncetés ». Nous sommes entre gens responsables et biens élevés (^__^).
Et donc mon bon Luc propose une chaîne tout en beauté… Je réponds parce que je suis gentil, et honoré qu’on me chaîne (toujours plaisir), mais je suis emmerdé… Emmerdé parce qu’y a pas moins coquet d’un Faucon. J’achète toujours mes vêtements et chaussures pendant les soldes (et pas cher car pan envie de dépenser pour être beau...), j’ai des TShirts et des pantalons qui datent de l’époque où je pesais moins de 70 kg et où j’étais étudiant. Et le matin je ne me coiffe pas, sortant cheveux mouillés avec les premières chemises (propres) qui me tombent sous la main.
Pas coquet certes, mais « hygiène irréprochable » comme dirait Didier (Omar et Fred, cherchez pas…). Allez, essayons de répondre…
Mon fond de teint : c’est quoi ça ?
Un mascara : Mascara… C’était pas un avant centre du Milan AC ça ?
Une crème de jour : A la vanille ?... Franchement, ce tag est pénible parce que c’est vraiment des choses que je ne connais pas…
Une marque de produits : Le moins cher ! la marque du magasin où je vais, c’est très bien ça !
Ma marque fétiche de maquillage : Heing ?
Un produit must : J’en avais un : le savon Zest… Y avait le Zest citron, jaune, et puis après z’avaient sorti Zest Citron vert, un zest à la pèche où quelque chose comme ça…
Sinon, j’aime bien le shampoing Hushushaïa, à l’essence de borglub (nous sommes tous des chbébons)
Mon parfum : Y a Brut de Fabergé parce que c’était le déodorant de ma papa. Mais sinon, Falconette m’eut acheté y a quelques années un parfum d’un créateur japonais, que j’aime beaucoup, mais dont j’ai zappé le nom (merci, je reviendrai…).
Mon magazine fétiche : Animeland… (j’ai bon ?)
Tu pars sur une île déserte et tu emportes quoi (trois produits max, sans protection solaire ni rasoir) : Une maison toute équipée avec ADSL ^__^ Ou plus sérieusement (quoique…), un PC tout équipé avec connexion Internet et tout et tout, une centrale solaire, et pi une graaaande cuisine équipée de ma cave, d’un frigo tout plein, de Falconette et pi on prendrait l’apéro.
La femme que tu admires pour sa beauté : … ? là, de suite, je vois pas… (à part Falconette, pas taper je l'ai dit ^^). J’ai bien aimé le regard d’Audrey Tautou dans le Da Vinci Code. Et sinon, Laurence Ferrari et Louise Bourgoin sont quand même pas vilaines…
La femme dont tu envies le look : Ben j’adore le look de Laurence Ferrari, en jeune femme dynamique et la tête bien pleine.
Je me damnerais pour : Etre beau, maigre, musclé, intelligent, aimé, admiré… (et marquer trois buts en finale de League des Champions).
Que signifie pour toi la féminité : Je ne me suis jamais posé la question.
Un dernier mot : soupir…
Ton adresse blog fashion/beauté préférée : lephocéen.fr ?
Bon, c’était pas facile, j’ai probablement méga répondu à coté, mais tant pis.
Il est de coutume de transmettre le morpion à d’autres personnes… C’est quand même pas évident à faire comme exercice. Vais-je obliger mes copains Chaffouin, Brigetoun ou Bruno, à faire ce travail ? Je sais que ma Galac dira non avec un immense sourire, donc je ne lui proposerai pas ^^. Skat tiens, je te propose un nouveau billet (est ce que Camus verse l’eau dans le bain ?). Et pi les filles ? Oh, je me dis que ça amuserait bien Marion cette bêtise là. Et pi que diraient Chibi et Alayia ? Et comment ça se passe à Tokyo avec Tinou ?
Enfin, qui veuille jouer continue la chaîne. Moi, je retourne me coiffer, y avait du vent ce matin ;-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire