La France joue dans quelques instants contre la Lituanie. Luyindula est titulaire. Pas à Paris, non. Giuly lui est préféré. Mais Giuly n'est pas aimé de Domenech. Luyindula oui. Il est moins efficace que Giuly, mais Domenech l'aime.
On risque de s'amuser en Juin 2010.
Pendant ce temps, je bois une bière. Une Chimay. Je viens d'ouvrir un Chianti. Falconette prépare des spaghettis à la bolognaise. Et après, on verra. On regardera une série (un épisode de 24 heures ? on attaque la 6eme saison d'X Files ? Ou on s'ouvre les veines devant Bokurano ?), un DVD ? L'Equipe de France de foot ? Non... Envie de passer une bonne soirée.
Et quand même un peu de Chirac. Le Figaro l'annonce : La charge de Chirac contre les négationnistes. Et notre ancien président, regretté par ceux qui l'ont combattu avant (et ceux qui ont été profondément déçus comme moi), de demander que les pays arabes enseignent la Shoah aux enfants.
Et une comparaison qui s'impose. Entre François Mitterand, Jacques Chirac, et celui qu'on a en ce moment. Comparons, avec le sourire, Jacques Brel, Alain Bashung, et Quentin de la Star Ac.
Et allons boire du bon vin. Italien ce soir (et belge la bière). Je l'aime cette Europe là.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire