vendredi 5 juin 2009

Ouh la menteuse (elle est amoureuse... et pas que ça)

J'avais rencontré Nadine Morano dans le cadre de mes activités d'élus à la fin de l'année dernière. J'avais apprécié cette rencontre, et avait trouvé une dame loin de l'image caricaturale que je me faisais. Sympathique, simple, et pertinente dans l'approche de certains de nos problèmes locaux.

Et puis patatra la tuile qui me remet une image pas forcément positive... Lecture d'un article de PCInpact totalement incroyable : une mère de famille sera entendu au SRPJ, 36 Quai des Orfèvres, pour insulte sur le net. En fait, un simple commentaire sur une vidéo de Nadine Morano, qui tient en trois mots "Ouh la menteuse".
On croit franchement rêver... Et le net est décidément une cible pour la classe politique en ce moment.

Le SRPJ et la justice sont donc mobilisés pour "ça". Pour cette connerie. Entre ça et le débat de hier soir sur France 2, minable, mauvais, abject, indigne, etc... il ne faudra pas s'étonner, vraiment pas, si les électeurs partent à la pêche dimanche.

J'ai voulu trouver un clip original du vrai "Ouh la menteuse" de Dorothée sur le net. A part un remix franchement mauvais, je n'ai trouvé que ça pour illustrer ce billet... Un live, dingue non ?


(quand j'ai dit sur le billet précédent qu'il fallait que je cesse de blogguer sur tout... mwarff...)

Edit plus tard : Nadine Morano se dit choqué par la convocation. Un point commun tiens, moi aussi, je suis choqué... Après, qu'elle mette en avant le "zèle" du policier, etc, etc... Arrêtons. Quand on met une ambiance pareille à tomber sur tout ce qui bouge, quand le Président porte plainte pour tout et n'importe quoi, forcément, le zèle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire